Quick propose le premier hamburger 100% bio

Après avoir fait couler beaucoup d’encre avec le lancement de ses enseignes 100% halal, Quick fait de nouveau parler de lui, en commercialisant cette fois-ci un hamburger entièrement bio.

A compter d’aujourd’hui et pour une durée de deux mois, l’enseigne de restauration Quick va proposer à ses clients un hamburger 100% bio. Ainsi, le pain, la viande, le fromage, les oignons et la sauce sont certifiés issus de l’agriculture biologique.

Vendu 43% plus cher que son équivalent non bio, 2,50 euros contre 1,75, le bio de Quick ne sera proposé que deux mois, “essentiellement pour des questions d’approvisionnement. Quick a besoin de volumes tels qu’il est impossible d’être assuré d’être approvisionnés tout au long de l’année,” explique Laurent Niewolinski, le directeur marketing de Quick France. Toutefois, une autre formule devrait lui succéder.

Une première en France

Proposé un hamburger 100% bio est donc une première dans un fast-food français. Des produits bio sont déjà proposés dans les enseignes, Quick mais aussi l’incontournable Mc Donald’s, mais cela ne concernait jusqu’à présent que les yaourts, les fruits, ou au maximum, la viande de boeuf.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter