Suez se mobilise pour “Zaragoza 2008”

suez01.jpgSuez se mobilise pour la réussite de la prochaine Exposition Internationale “Zaragoza 2008” qui se tiendra à Saragosse du 14 juin au 14 septembre 2008 sur le thème : “l’eau et le développement durable”.

Gérard Mestrallet, président directeur général de Suez a signé une convention de partenariat avec le Commissariat Général du Pavillon français. Ce partenariat inclut un apport en terme d’expertise, de savoir-faire et de technologie, notamment dans le domaine du dessalement d’eau de mer. Par ailleurs, Suez, groupe franco-belge, via la participation de l’homme d’affaires belge Albert Frère, est également partenaire du pavillon belge.

Cette exposition est aussi l’occasion de montrer le savoir-faire du Groupe dans les services à l’énergie. Elyo, filiale de Suez a en effet été retenu pour réaliser et exploiter le réseau de chaud et de froid alimentant l’exposition internationale dont le site sera reconverti en zone commerciale et tertiaire.

Gérard Mestrallet a souligné que “Suez est aujourd’hui une référence dans les domaines de l’environnement, de l’énergie et du développement durable. L’Espagne est pour nous un marché clé en Europe. Nous nous y sommes développés grâce à des partenariats forts et de long terme avec notamment Agbar et La Caixa. Saragosse 2008 sera un point de rencontre, un lieu d’échanges, d’idées et d’expériences qui participera au développement durable de la région méditerranéenne. Suez et ses équipes sont fières de contribuer à son succès. C’est le sens de ce partenariat“.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter