justice.jpgSuite à la décision du tribunal administratif de Nancy condamnant la ville de Neufchateau a verser 1,7 millions d’euros à une filiale de Veolia, la commune a décidé hier de faire appel de cette décision.

La commune des Vosges avait été condamnée pour avoir résilier en 2001, le contrat de gestion de l’eau conclut avec la Compagnie des eaux et de l’ozone (CEO), filiale de Veolia.

Jacques Drapier, le maire PS de Neufchateau explique, « nous avons décidé de faire appel de la décision car aucune expertise complémentaire ne nous a été accordée« . Le maire s’étonne de n’avoir jamais su comment la CEO fixait le prix de l’eau et dénonce le manque de transparence.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (27)

Partagez maintenant.

Jessica, journaliste engagée pour l’environnement, met à profit sa solide expérience en gestion de projet éditorial et en rédaction web pour décrypter avec précision les enjeux écologiques. Diplômée de Sciences Po en Communication et Médias, elle se distingue par sa capacité à produire des contenus clairs, documentés et percutants sur des sujets liés à la transition énergétique, la santé environnementale ou encore la biodiversité. Contact : [email protected]

Publiez votre avis