EDF – Un coin de ciel bleu

edf_cielbleu.jpgPour que chacun ait un coin de ciel bleu avec plus d’écologie, plus d’économies et plus de bien-être, EDF a lancé samedi Bleu Ciel d’EDF, sa nouvelle marque commerciale destinée à tous les clients particuliers et dédiée à l’univers de la maison.

Bleu Ciel d’EDF témoigne des choix industriels et environnementaux d’EDF pour contribuer, dans la vente d’énergie et de services, à la réduction des émissions de CO2 et à la lutte contre le changement climatique.

La campagne publicitaire met en scène une multitude de coins de ciel bleu, synonymes de bien-être dans un environnement respecté.

La gamme d’offres multi-énergies et multi-services commercialisée sous la marque Bleu Ciel d’EDF permettra à chacun de faire les bons choix en matière énergétique :
– une consommation plus économe, grâce à des gestes simples, un suivi régulier ou
un accompagnement des travaux de rénovation,
– une consommation plus écologique avec des solutions de production d’énergie pour
réduire les émissions de CO2 dans l’habitat (photovoltaïque, pompes à chaleur…),
– une consommation plus sereine avec des offres d’assistance ou de dépannage.

Un large dispositif pluri-media accompagne cette opération. Après une première phase de “teasing” qui a démarré le 15 septembre, la campagne s’étalera entre le 22 septembre et la mi-octobre et associera des spots TV, des insertions presse, de l’affichage, de la communication sur Internet ainsi que des actions de proximité.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter