Environnement : Eva Joly rend hommage aux femmes corses

En déplacement à Ajaccio hier,  Eva Joly a souhaité rendre hommage aux femmes corses pour leur implication dans la défense de leur environnement. Selon la candidate écologiste, elles “remplacent un Etat défaillant”.

A l’occasion d’une réunion au palais des congrès d’Ajaccio, Eva Joly s’est adressée en priorité aux femmes corses. “Beaucoup de femmes remplacent en Corse un Etat défaillant, des services préfectoraux défaillants, un procureur défaillant pour défendre la loi littoral et combattre les permis de construire accordés en violation des règles“. “Dans ma République, il n’y aura pas de place pour des préfets qui ne font pas un contrôle de légalité et des ministres qui donnent les permis nécessaires à l’ouverture de cercles de jeux à des personnes inscrites au fichier du grand banditisme“, ajoute la candidate EELV à l’élection présidentielle.

Nous n’avons pas le droit de laisser les intérêts des bétonneurs et de quelques uns, qui veulent faire des fortunes rapides, gâcher ce bien commun“, continuait hier Eva Joly qui avait entamé son discours par quelques phrases en corse.

 

  • facebook
  • googleplus
  • twitter