GDF Suez investit l’eau britannique

GDF Suez Energy UK vient de conclure avec cinq des plus grandes compagnies des eaux au Royaume-Uni de nouveaux contrats de fourniture d’électricité pour un montant total d’environ 600 millions de livres sterling sur cinq ans (682 millions d’euros). Ces contrats représentent un volume total de 9 TWh, soit près de 30 % de parts de marché du secteur réglementé de l’eau.

Portant sur des périodes d’approvisionnement de cinq ans maximum, ces contrats ont été obtenus dans un contexte de forte concurrence, démontrant ainsi la flexibilité et l’innovation qui font aujourd’hui la réputation de GDF Suez Energy UK, affirme le groupe.

Julian Okoye, de Wessex Water, justifie son choix.  “Nous avons choisi GDF Suez Energy UK comme fournisseur d’énergie, parce que le groupe a su nous offrir un service innovant et efficace en terme de fourniture d’énergie. Non seulement ils nous ont garanti des prix compétitifs pendant toute la durée de notre contrat, mais ils nous ont également impressionné par leur réactivité, leur capacité à répondre à nos exigences spécifiques, la souplesse et la transparence de leurs contrats“.

Très grande flexibilité

De son côté, Marc Hirt, le président de GDF Suez Western Europe et PDG de GDF Suez Energy UK, a ajouté que “GDF Suez Energy UK est très fier de ses résultats dans le secteur de l’eau. Nous pouvons attribuer notre réussite à cette très grande flexibilité qui nous a permis d’aller au devant des attentes de nos clients. Associés à un grand professionnalisme et à un niveau d’expertise élevé, nous sommes convaincus que l’ensemble de ces négociations ont été menées afin de satisfaire l’ensemble des parties“.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter