Direction renforcée chez Suez Environnement

Jean-Louis Chaussade - Suez EnvironnementLe groupe français annonce la mise en place d’ « équipe de direction consolidée » avec la nomination de plusieurs directeurs généraux adjoints.

Ces nominations tant dans nos activités européennes, internationales que dans nos fonctions centrales sont représentatives de l’élan de notre Groupe vers une croissance équilibrée et un travail continu dans le développement durable et l’innovation“, commente Jean-Louis Chaussade, directeur général de Suez Environnement.

Bernard Guirkinger est nommé directeur général adjoint de Suez Environnement, en charge de la coordination des activités Eau, de la R&D et du Développement Durable. Il est également chargé des Relations Institutionnelles (affaires européennes, organismes internationaux, ingénierie sociétale).

Nouveau directeur général pour la Lyonnaise et Degremont

Isabelle Kocher, précédemment directeur général délégué, est nommée directeur général de Lyonnaise des Eaux. Elle accompagnera également le développement des activités Eau en Europe et plus particulièrement en Allemagne et en Italie.

Thierry Mallet, précédemment Directeur général de Degrémont, est nommé, à compter du 1er octobre 2009, Directeur général adjoint de Suez Environnement, en charge de l’International, secteur comprenant Degrémont, l’Asie, l’Amérique du Nord, l’Europe Centrale et le Moyen Orient. Il devient membre du comité de direction du groupe.

Rémi Lantier précédemment directeur général délégué de Degrémont est nommé directeur général de Degrémont.

Enfin, en plus de ses missions actuelles -juridique et audit-, Marie-Ange Debon, secrétaire générale du groupe, membre du comité de direction, prend la responsabilité des directions des Projets Eau et Propreté, des Systèmes d’Information, des Risques/Investissements, des Assurances et des Achats.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter