CARBURANT – Total s’attaque au pouvoir d’achat

total.jpgTotal lance en France une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Celle-ci donne droit à des remises immédiates sur les carburants dans toutes les stations service françaises à la marque Total.

Cette carte Visa internationale est un outil de retrait et de paiement à débit différé. Ses porteurs n’auront pas à changer de banque. En plus du contrat d’assurances Visa habituel, ils bénéficieront de remises de 3% à 9% sur leurs achats dans les stations Total dans la limite de 1 200 ?/an, ainsi que d’une assistance dépannage véhicule gratuite pendant 15 jours pour tout achat supérieur à 40 ?. Sur demande du titulaire, une option crédit pourra être activée. Gratuite les six premiers mois, la carte coûte 12,50 ? la première année et 25 ? par an ensuite.

“Avec sa carte Visa, Total offre à ses clients français un moyen simple et innovant de réduire leurs dépenses de carburant tout en continuant de bénéficier de la qualité des stations service du réseau Total, premier réseau de distribution français”, déclare Michel Bénézit, Directeur Général du Raffinage Marketing du groupe.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter