Le ministère de l’Ecologie annonce plusieurs nominations

ministere_ecologie.JPGLe ministère de Jean-Louis Borloo modifie les directions de l’aviation civile, de l’habitat, de l’urbanisme et des paysages et des affaires européennes et internationales du MEEDDAT.

Paul Schwach est nommé directeur du transport aérien à la Direction générale de l’aviation civile (DGAC). Paul Schwach, 54 ans, ancien élève de l’Ecole normale supérieure de la rue d’Ulm et de l’Ecole nationale des ponts et chaussées, agrégé en mathématiques, a débuté sa carrière à la DDE de la Somme en 1981. Il était, depuis 3 ans, directeur des affaires stratégiques et techniques à la DGAC.

Etienne Crepon est nommé directeur de l’habitat, de l’urbanisme et des paysages au ministère de l’Ecologie. Etienne Crepon, 41 ans, ancien de l’Ecole polytechnique et de l’Ecole nationale des ponts et chaussées, a débuté en 1995 comme directeur du développement de l’Etablissement public d’aménagement de la ville nouvelle de Saint-Quentin-en-Yvelines. Il était, depuis un an, adjoint au directeur général de l’urbanisme, de l’habitat et de la construction au ministère de l’Ecologie.

Raymond Cointe est nommé directeur des affaires européennes et internationales au secrétariat général du ministère de l’Ecologie. Raymond Cointe, 46 ans, docteur ès sciences, ancien élève de l’Ecole polytechnique et de l’Ecole des ponts et chaussées, a débuté en 1993 comme chargé de mission pour l’équipement et les transports à la Mission interministérielle de l’effet de serre. Il était, depuis un an, chef de la mission de la stratégie au secrétariat général du ministère de l’Ecologie.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter