Areva va recruter 200 ingénieurs

areva_01.jpgSuite au succès rencontré lors de ses journées de recrutement de juin et décembre 2007, Areva, leader mondial du nucléaire civil, organisera les 10 et 11 juin prochains au siège parisien du groupe deux journées de recrutement durant lesquelles il prévoit d’embaucher 200 ingénieurs.

Areva organisera “Meet your future”, un “événement de recrutement unique à destination des ingénieurs et des universitaires scientifiques” qui “s’adresse à la fois aux débutants et aux candidats ayant une première expérience professionnelle“.

Le groupe a annoncé qu’il recrutera “12.000 nouveaux talents, dont 4.000 en France, pour renforcer ses équipes et accompagner son développement à l’international“.

Déroulement

Lors de cette troisième édition de “Meet your future”, “chaque journée s’articulera autour de 3 sessions de recrutement réunissant chacune 100 candidats. En une demi-journée, le candidat aura deux entretiens de trente minutes, le premier avec un responsable de recrutement, le second avec un responsable opérationnel. L’objectif d’Areva est de recruter le maximum de candidats“.

Pour participer à ces 2 journées de recrutement, les candidats devront postuler avant le 2 juin sur le site http://meetyourfuture.areva.com.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter