Fluxys lance une nouvelle version d’e-BOSS

fluxys.jpgLe lancement de la nouvelle version de l’application Internet e-BOSS (Booking of Services System) en mars 2008 marque une nouvelle étape dans la volonté de Fluxys d’offrir aux utilisateurs du réseau des solutions de pointe pour l’échange de données électroniques. Cette nouvelle version met à la disposition clients de transport un outil en ligne ultra complet leur permettant de demander des cotations, de conclure des contrats de service et de suivre leur portefeuille de contrats.

La version précédente d’e-BOSS offrait déjà la possibilité aux utilisateurs du réseau actifs d’envoyer par voie électronique des demandes de services de transport. Le jour suivant déjà, ils recevaient une réponse les informant de la disponibilité ou non des services qu’ils souhaitaient réserver et de leur prix. La version mise à jour d’e-BOSS permet à présent aux utilisateurs actifs de conclure effectivement des contrats de services en ligne.

Les shippers peuvent conclure des contrats complets fixant à la fois la capacité d’entrée, la flexibilité et la capacité de livraison, mais également des contrats de services portant uniquement sur des capacités d’entrée ou de flexibilité. L’une des nouvelles fonctionnalités leur permet en outre de visualiser, en un seul clic, l’aperçu de l’ensemble de leurs contrats en cours et des capacités déjà réservées.

Une solution de pointe

Le lancement de la version mise à jour d’e-BOSS marque une nouvelle étape dans la volonté de Fluxys d’offrir aux utilisateurs du réseau des solutions de pointe pour l’échange de données électroniques. Au cours des 20 derniers mois, plusieurs nouveaux produits ont été proposés au marché cible :

– une nouvelle version de l’application Internet WebTrack à l’attention des utilisateurs du réseau avec de nouvelles fonctionnalités visant à faciliter le processus de facturation vis-à-vis des utilisateurs finaux,
– une nouvelle version de l’application Internet WebTrack à l’attention des utilisateurs finaux avec une fonctionnalité leur permettant de visualiser leurs données de consommation horaire,
– le lancement de WebTrack Metering Transit à l’attention des utilisateurs du réseau, leur permettant de consulter les données horaires concernant les flux gaziers aux points frontaliers auxquels ils ont réservé de la capacité de transit,
– le lancement du Real-Time Entry Point Data Service à l’attention des utilisateurs du réseau, les informant en temps réel (actualisation toutes les 6 minutes) de toutes les données relatives à l’ensemble des points frontaliers d’échange de gaz (concernant par ex. la pression, le volume et l’énergie ).

  • facebook
  • googleplus
  • twitter