Dalkia : améliorer le rendement énergétique de bâtiments londoniens

londres_parliament.jpgLe maire de Londres a annoncé la signature d’un contrat entre le Greater London Authority Group et Dalkia, aux termes duquel le leader européen des services énergétiques sera chargé d’accroître le rendement énergétique de certains bâtiments du Grand Londres.

Dalkia a été choisi pour sa capacité à répondre aux critères les plus stricts en matière de gestion énergétique et de projet et à appliquer des mesures énergétiques à un large éventail de services. Dalkia est le premier prestataire de services énergétiques à proposer, à travers le programme CarbonCare lancé au Royaume-Uni en 2007, une approche parfaitement intégrée et de grande envergure de gestion des émissions de CO2.

Ce contrat vise la mise en ?uvre des premières phases du programme développé par la Clinton Climate Initiative à l’attention des grandes métropoles du C40 réunies à New York dans le cadre du Large Cities Climate Summit. L’objectif : réduire les émissions de CO2 en améliorant l’efficacité énergétique des bâtiments. Le choix de Dalkia témoigne de ses excellences références dans le secteur public, ainsi que son approche innovante en matière de gestion de l’énergie, avec l’offre de solutions sur mesure qui se traduisent pour ses clients à travers le monde par une réduction des émissions de CO2 de six millions de tonnes par an.

Un service adapté aux besoins du client

Le programme CarbonCare est le fruit de l’expertise très étendue de Dalkia en tant que prestataire de services énergétiques. Nous avons travaillé sans relâche pour offrir à nos clients un service parfaitement intégré et adapté à leurs besoins énergétiques. Notre activité, notre vision et nos services reflètent précisément le cahier des charges du contrat passé avec le Greater London Authority Group en vue de la mise en ?uvre d’un programme de gestion efficace des émissions de CO2. Nous pouvons nous appuyer sur notre expérience et connaissance de l’activité de nos clients pour affirmer que les objectifs définis dans le contrat seront gages d’économies substantielles“, a déclaré Luis Pais Correia, Directeur de la zone Atlantique Nord de Dalkia.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter