L’Afsset lance un appel à candidature

ethanol.JPGL’Afsset organise un appel à candidature d’experts scientifiques afin de procéder, dans le cadre d’une expertise collective, à l’évaluation des risques sanitaires liés à l’exposition à l’éthanol par inhalation et par contact cutané.

Cette expertise collective vise à répondre à la saisine des ministères en charge du travail, de la santé et de l’environnement portant sur l’évaluation des risques de l’éthanol en population professionnelle et en population générale.

Pour répondre à cette demande, l’Afsset met en place un groupe de travail composé d’experts intuitu personae rattaché au Comité d’Experts Scientifiques “Evaluation des risques des substances chimiques” de l’Afsset. Les scientifiques intéressés peuvent consulter en bas de page les informations relatives à l´appel à candidatures et aux compétences recherchées.

15 octobre au plus tard

Les candidatures seront à déposer en ligne au plus tard le 15 octobre 2007. Les candidats pourront également joindre un curriculum vitae sous forme libre incluant éventuellement une liste des travaux et des publications scientifiques.

> Pour en savoir + : Candidature

  • facebook
  • googleplus
  • twitter