eramet.jpgDans leur édition d’aujourd’hui, « Les Echos » révèlent que la famille Duval, actionnaire d’Eramet à hauteur de 37% serait prête à céder sa participation à Areva, lui-même détenteur de 26% d’Eramet.

En contrepartie de cette cession, la famille Duval serait intéressée par le rachat de leur ancienne société familiale Aubert & Duval, société qu’elle avait amenée au groupe Eramet en 1999, voire même de l’ensemble de la branche alliage d’Eramet.

De leur côté, les actionnaires minoritaires voient en cette scission de la branche « alliage » un arrangement qui pourrait se faire au détriment d’offres externes éventuellement meilleures.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (22)

Partagez maintenant.

Jessica, journaliste engagée pour l’environnement, met à profit sa solide expérience en gestion de projet éditorial et en rédaction web pour décrypter avec précision les enjeux écologiques. Diplômée de Sciences Po en Communication et Médias, elle se distingue par sa capacité à produire des contenus clairs, documentés et percutants sur des sujets liés à la transition énergétique, la santé environnementale ou encore la biodiversité. Contact : [email protected]

Publiez votre avis