iziParty, le mariage réussi du partage et de la location de salles

Garden-party

La plateforme collaborative de location événementielle fête aujourd’hui son premier anniversaire. Et la réussite semble au rendez-vous pour iziParty, qui a déjà séduit plus de 500 membres et permis l’organisation de divers événements festifs dans l’hexagone. Le jeune site français marie avec bonheur le marché collaboratif à la location de salles de réception.

Inédit en France comme à l’étranger, le concept original d’iziParty vise à multiplier les opportunités d’organiser un anniversaire, une soirée, un mariage ou un séminaire dans des lieux originaux et privilégiés. Ouvert en septembre 2015, le “Airbnb de l’événement” compte désormais plus de 500 membres et plusieurs centaines de visiteurs chaque jour, venus y louer un jardin pour quelques heures, une maison, un loft, une péniche, une salle de bar-restaurant? ou un château.

AIG assure toutes les locations

La plateforme collaborative s’est progressivement professionnalisée avec notamment à la signature de plusieurs partenariats stratégiques. La compagnie internationale AIG garantie ainsi désormais toutes les locations réservées sur la plateforme, une garantie particulièrement bienvenue pour rassurer les loueurs comme les locataires. En parallèle, iziParty propose également la création d’une cagnotte en ligne dédiée, permettant de cofinancer le budget nécessaire à un événement, via son partenariat avec Leetchi.

Un complément de revenus pour les loueurs

Ouvert également aux professionnels, iziParty permet aux particuliers de louer tout ou partie de leur propriété, en intérieur et extérieur, pour quelques heures. En déposant gratuitement leur annonce sur la plateforme, les loueurs peuvent disposer d’importants compléments de revenus, tout en partageant un lieu souvent privilégié et convivial.

A découvrir sur www.iziparty.com

  • facebook
  • googleplus
  • twitter