Fimbacte : le concours des Trophées du Cadre de Vie ouvert

Trophees du Cadre de Vie

Dans le cadre du festival Fimbacte, les Trophées du Cadre de Vie consacre l’innovation et le dynamisme de toute une  filière. Objectif du concours* : récompenser les bonnes démarches, innovantes et/ou à valeur exemplaire, des professionnels de la filière cadre de vie. Les inscriptions sont ouvertes pour une présentation devant jury en octobre.

Cet événement fédérateur annuel allie convivialité, compétition et contacts. Les Trophées du Cadre de Vie récompensent les audiovisuels, démarches de communication et projets des professionnels” présentent les organisateurs qui entendent distinguer le travail des aménageurs, architectes, designers, économistes, élus, entrepreneurs, industriels, maîtres d’ouvrage, paysagistes, prescripteurs, prestataires, promoteurs, urbanistes,?

L’événement B to B majeur du secteur du cadre de vie

– Observatoire unique des démarches exemplaires et la plate-forme d’échange de la filière du cadre de vie.
– Evénement fédérateur annuel, vitrine de l’actualité de la filière, a pour objectif de valoriser les compétences de ses acteurs à travers leurs réalisations et savoir-faire.
– Plateforme professionnelle permettant aux uns de s’enrichir de l’expérience des autres et à tous de connaître les projets en cours de réalisation.

Pour s’inscrire aux Trophées du Cadre de Vie 2015, cliquez ici pour télécharger le dossier de candidature

Pour préparer votre dossier de candidature, c’est ici

  • facebook
  • googleplus
  • twitter