Ondes : « le cerveau vieillira plus vite »

Dans une interview reprise par l’association Robin des Toits, un expert québécois des effets de l’électromagnétisme sur la santé tire la sonnette d’alarme, en évoquant les dangers des ondes électromagnétiques sur le cerveau. Selon lui, les dégâts neurologiques sur la population exposée seront graves.

« On prédit une dégénérescence avec l’âge. Le cerveau vieillira plus vite. Imaginez que vous accélérez le vieillissement du cerveau des gens par dix ans. On deviendra un peu plus stupide et nous vieillirons mentalement plus rapidement. C’est ce que les neurologues pensent » affirme le Dr Paul Héroux, physicien à la tête du “In Vitro Toxicology Laboratory” de l’Université McGill, dans une interview publiée par Point de vue Laurentides.

Selon Paul Héroux, l’Institut de recherche sur le cancer de Lyon soupçonnerait que les ondes magnétiques de basses fréquences et les ondes électromagnétiques de hautes fréquences donneraient toutes deux le cancer. « Les meilleurs experts de la planète nous le disent » affirme-t-il.

En savoir plus : Paul Héroux tire la sonnette d’alarme

  • facebook
  • googleplus
  • twitter