Tout nu et tout bronzé ! A une époque ou les mauvaises nouvelles se multiplient dans l’hexagone, la France peut s’enorgueillir d’être championne du monde dans un domaine… le naturisme. Avec plus de 2 millions d’adeptes, l’hexagone est la première destination mondiale pour cette pratique, grâce notamment à 50% de touristes étrangers.

Effet de la crise ? Déjà nombreux, les réfractaires au textile seraient même de plus en plus nombreux sur les plages françaises. La France a en effet enregistré une hausse de 4% de ses pratiquants cette année.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (30)

Partagez maintenant.

Jessica, journaliste engagée pour l’environnement, met à profit sa solide expérience en gestion de projet éditorial et en rédaction web pour décrypter avec précision les enjeux écologiques. Diplômée de Sciences Po en Communication et Médias, elle se distingue par sa capacité à produire des contenus clairs, documentés et percutants sur des sujets liés à la transition énergétique, la santé environnementale ou encore la biodiversité. Contact : [email protected]

Publiez votre avis