Bonne nouvelle pour Veolia aux Etats-Unis. La demande d’action collective (class action) à l’encontre du groupe français et de certains de ses dirigeants actuels et anciens, effectuée auprès du tribunal du Southern District de New-York aux Etats-Unis, vient d’être retirée annonce le groupe d’Antoine Frérot.

Dans une lettre adressée au tribunal le 25 mai 2012, l’avocat des principaux demandeurs a informé ce tribunal, qu’après un examen approfondi des faits et circonstances se rapportant à cette demande, ceux-ci ont décidé de procéder à un retrait volontaire de cette action judiciaire. Le juge Victor Marrero a, par conséquent, signé une ordonnance de retrait de cette demande annonce Veolia Environnement.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (21)

Partagez maintenant.

Jessica, journaliste engagée pour l’environnement, met à profit sa solide expérience en gestion de projet éditorial et en rédaction web pour décrypter avec précision les enjeux écologiques. Diplômée de Sciences Po en Communication et Médias, elle se distingue par sa capacité à produire des contenus clairs, documentés et percutants sur des sujets liés à la transition énergétique, la santé environnementale ou encore la biodiversité. Contact : [email protected]

Publiez votre avis