Créditée de 3% des intentions de vote, Eva ira jusqu’au bout

Sale week-end pour Eva Joly qu’un nouveau sondage ne crédite plus que de 3% des intentions de vote au premier tour de la prochaine élection présidentielle. Mais, la candidate d’Europe Ecologie-Les verts ne lâche pas l’affaire et annonce qu’elle ira “jusqu’au bout“.

Alors qu’une nouvelle estimation la crédite de seulement 3% des intentions de vote des Français au premier tour de l’élection présidentielle, Eva Joly s’est expliquée hier lors d’un rendez-vous BFMTV -RMC – Le Point. “Je ne renonce pas à me présenter, je porte notre projet, j’irai jusqu’au bout“, annonçait donc l’ancienne magistrate qui tente alors de justifier sa chute dans les sondages (elle a perdu 2 points en un mois).

Selon elle, cette dernière pourrait s’expliquer par l’entrée en campagne du candidat centriste, François Bayrou qui vient modifier la donne jusqu’ici établie. Elle explique également que son programme vient un peu bouleverser les électeurs en cette période de crise. En effet, les propositions apportées par le programme écologiste portée par Eva Joly “demandent des efforts“.

Mais fidèle à elle-même, Eva Joly ne lâche rien. “Je souhaite avant tout que la gauche gagne ces élections, mais je porterai le projet des écologistes jusqu’au bout parce que nous sommes la réponse à la crise” ajoute-t-elle.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter