MEDIAS – Eva Joly plante France 2

Selon l’information révélée ce matin sur un site spécialiste des médias, Eva Joly qui devait débattre ce soir en direct sur France 2 avec Jean-François Copé, aurait annulé ce matin sa présence au débat de ce soir, sans justification.

Invitée de l’émission politique de David Pujadas, “Des paroles et des actes” ce soir en direct sur France 2, Eva Joly devait y débattre avec Jean-François Copé, président de l’UMP. Or, la candidate EELV à la prochaine élection présidentielle ferait faux-bond à la chaine, annulant ce matin sa présence pour ce soir.

Elle ne nous a donné aucune explication”, confiait Nathalie Saint-Cricq, journaliste politique de France 2 à Jean-Marc Morandini ce matin sur Europe 1. “Il nous reste la journée pour trouver un débatteur pour remplacer Eva Joly. Franchement, ça ne se fait pas“. D’autant que les bandes-annonces tournaient déjà depuis plusieurs jours sur l’antenne.

Une explication à ce désistement de dernière minute pourrait être la confusion qui règne aujourd’hui autour de l’accord entre EELV et le PS. L’occasion étant pourtant belle de faire le point sur ce dossier compliqué. Toutefois, Eva Joly peut encore revenir sur sa décision d’ici ce soir.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter