Veolia Propreté renouvelle son partenariat avec Westminster

Veolia Propreté a renouvelé, après appel d’offres, le contrat de recyclage et de gestion des déchets de Westminster à Londres. Ce contrat d’une durée de sept ans, qui débutera en septembre 2010, comporte une option d’extension de sept années supplémentaires. Il générera un chiffre d’affaires cumulé sur sept ans de plus de 260 millions de livres sterling (soit environ 298 millions d’euros).

En ligne avec la stratégie de la municipalité et son programme « Building a Living City » , Veolia Propreté a identifié de nombreuses actions locales qui aideront Westminster à prendre part au projet de« capitale Olympique », où il fait bon vivre. Le groupe français propose par exemple des initiatives supplémentaires pour mieux faire comprendre aux habitants les enjeux du recyclage, un engagement de réduction des émissions de carbone liées à l’activité mais aussi un service, 24h sur 24, 7 jours sur 7, et 365 jours par an.

Denis Gasquet, directeur général de Veolia Propreté se félicite d’un tel contrat. “Nous nous réjouissons d’avoir renouvelé ce prestigieux contrat et sommes fiers de poursuivre notre travail avec la collectivité. Notre expérience et notre savoir-faire nous ont permis de gérer les défis de cette ville, qui attire des millions de touristes et qui accueille de grands évènements internationaux. Le succès de cette collaboration passée a été déterminant dans la décision de la ville de Westminster de poursuivre ce partenariat“.

Quant à Danny Chalkley, conseiller municipal en charge de la gestion de la ville, il confirme que “le succès de ce partenariat, historique et réussi, avec Veolia Propreté nous a permis d’acquérir une forte réputation concernant la propreté de nos rues. Nous sommes fiers que les personnes en charge des services environnementaux de nos quartiers soient reconnues et respectées où que l’on vive et travaille“.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter