Le Grenelle plus que jamais d’actualité

Jean_Louis_Borloo.jpgJean-Louis Borloo, en visite à Angers hier, a souhaité rappeler que les mesures du Grenelle de l’environnement étaient “plus que jamais indispensables à mettre en oeuvre”, en dépit du contexte actuel de crise financière qui incline plutôt à la morosité.

A l’occasion de sa visite du siège de l’Ademe en cours de rénovation et d’agrandissement à Angers, le ministre de l’Ecologie déclarait donc hier que “plus que jamais les mesures du Grenelle de l’environnement seront indispensables à mettre en oeuvre“. Pour Jean-Louis Borloo “Faire des économies énergétiques, c’est un bon choix budgétaire“.

Confiance aux députés

S’agissant du Grenelle, Jean-Louis Borloo a rappelé qu’il n’avait aucune inquiétude et qu’il faisait entièrement confiance aux députés dans le cadre des discussions qui se tiennent actuellement à l’Assemblée nationale sur le projet de loi Grenelle 1. Enfin, Jean-Louis Borloo a profité de son déplacement angevin pour inaugurer la toute dernière usine Veolia pour le retraitement des D3E.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter