COMMUNICATION – Gaz de France lance sa web série

Passe_a_la_maison_GDF.JPGDepuis hier, 1er octobre, le site commercial de Gaz de France à destination des clients particuliers met en ligne le premier épisode de la Web série “Passe à la maison”. Cette Web série met en scène de manière décalée et humoristique les atouts du gaz naturel au coeur de la vie d’une famille épanouie : le père, la mère et les deux adolescents.

Les 10 épisodes de la saison 1, d’une durée de 1 minute 30 chacun, seront diffusés à raison d’un épisode par semaine . Les internautes y auront accès également au travers de liens sponsorisés sur les principaux sites du web.

Le site DolceVita de Gaz de France, accueille près de 500 000 visiteurs uniques par mois. Il permet de développer chaque jour une relation plus interactive et dynamique entre l’entreprise et ses clients au travers de nouveaux modes de contact comme Zoé, la conseillère virtuelle de DolceVita ou de services gratuits en ligne : ma facture en ligne, la liste de partenaires, les démarches de déménagement. “Passe à la maison” réalisé par l’agence T comme Terre s’inscrit pleinement dans cette nouvelle dynamique.

> Pour en savoir + : www.passe-a-la-maison.com

  • facebook
  • googleplus
  • twitter