BOURSE – Suez Environnement rejoint le CAC 40

Suez_Environnement.JPGDeux mois après son introduction en bourse, Suez Environnement rejoint ce jour les principaux indices du marché parisien (CAC 40, SBF 120 et SBF 250). La décision du conseil scientifique des Indices de NYSE-Euronext le 29 août dernier d’introduire le titre au CAC 40 a marqué l’intérêt du marché pour cette valeur à un moment clef où les métiers de l’eau et des déchets sont au coeur des enjeux économiques et environnementaux du 21ème siècle.

C’est une belle opportunité pour Suez Environnement et l’ensemble de ses collaborateurs. L’entrée au CAC 40 permettra d’accroître la visibilité de Suez Environnement sur les marchés financiers, et notamment dans les fonds indiciels. Elle est également synonyme d’exigences et de responsabilités accrues vis à vis de nos actionnaires“, a indiqué Jean-Louis Chaussade, Directeur Général de Suez Environnement.

Suez Environnement, acteur mondial dédié aux métiers de l’eau et des déchets, entend poursuivre une stratégie de croissance solide et rentable, sur des marchés de l’environnement de long terme.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter