CINEMA – GDF partenaire des “Ch’tis”

Bienvenue_chez_les_Ch__tis.JPGJean-François Cirelli, le Président Directeur Général de Gaz de France, sera ce soir à Bergues, en compagnie de Dany Boon, pour remettre à Madame le Maire de la ville, Sylvie Brachet, les clefs du local que Gaz de France avait prêté pour le tournage du film « Bienvenue chez les Ch’tis ».

Sylvie Brachet consultera prochainement les Berguois pour déterminer l’avenir du local qui abritait le bureau de poste du film. Cette cérémonie est l’occasion pour Dany Boon, qui n’était pas revenu depuis la fin du tournage, de retrouver la ville de Bergues et les lieux clefs du film.

A quelques heures de la cérémonie, Jean-François Cirelli a déclaré : « Le succès populaire de « Bienvenue chez les Ch’tis » a mis à l’honneur la belle ville de Bergues. Le succès du film repose sur des valeurs fortes de générosité, de solidarité, d’amitié et d’humour qui plaisent à tous les gaziers. C’est une grande fierté pour Gaz de France d’avoir joué un rôle dans cette belle aventure et d’être à l’origine des festivités de ce soir ».

  • facebook
  • googleplus
  • twitter