MacWay conçoit des sacs “solaires”

voltaic.jpgMacWay, concepteur et distributeur d’accessoires pour iPod et de périphériques de stockage pour Mac et PC, a créé trois sacs solaires vendus sous la marque Voltaic. Conçus comme une mini centrale solaire, ils sont capables de charger des petits appareils électroniques portables tels que des iPod et baladeurs MP3, des téléphones, des GPS, des appareils photo numériques,

Les panneaux solaires légers et résistants à l’eau et aux UV ont été conçus pour supporter une utilisation quotidienne des sacs. Ils génèrent une puissance de 4 watts qui permet par exemple de recharger un iPod en 5 ou 6 heures d’exposition directe au soleil. Pour recharger un téléphone portable ou un GPS, il faut compter 4 à 6 heures de charge.

Autonomie

Chaque sac est livré avec un kit d’accessoires très complet comprenant une batterie Li-Ion, un chargeur secteur et différents adaptateurs pour pouvoir charger tous types d’appareils électroniques. Chaque sac dispose d’un voyant qui s’allume lorsque les panneaux sont en charge.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter