Nouveau brevet pour Alpha M.O.S

Alpha_MOS.JPGAlpha M.O.S., leader mondial de la fabrication de nez et langues électroniques à usage industriel annonce l’obtention d’un nouveau brevet en Europe et aux Etats- Unis.

Ce brevet propose une méthodologie unique permettant de quantifier toutes les odeurs quelles que soient leurs origines ou leurs typicités. Alpha M.O.S. acquiert ainsi une avance importante dans le domaine de la mesure des odeurs en proposant ce qui n’a jamais été fait précédemment : une unité d’odeur mesurée instrumentalement.

Cette approche méthodologique innovante, associée aux instruments Alpha M.O.S., délivre une échelle de quantification de l’odeur, au même titre que le volt ou le watt, et permet de proposer à différentes industries comme la parfumerie et l’agroalimentaire et surtout au secteur de l’environnement, le moyen de mesurer une intensité d’odeur dans le temps.

Une quinzaine de brevets

Jean-Christophe MIFSUD, Président-directeur Général, commente : “Nous sommes très heureux de l’obtention de ce brevet qui, combiné avec notre portfolio existant composé d’une quinzaine de brevets, est une étape importante pour notre société. Ce savoir-faire renforce notre position dans le domaine de la normalisation de la mesure des odeurs.”

  • facebook
  • googleplus
  • twitter