euriware.jpgPour accompagner sa croissance sur le marché des services informatiques, Euriware, filiale du groupe Areva, recrutera 500 consultants et ingénieurs en France en 2008.

2/3 des postes à pourvoir concernent des jeunes diplômés de niveau Bac+4/5 ingénieurs et universitaires, et 1/3 des postes des profils expérimentés. Les ingénieurs et consultants recrutés devront être spécialisés dans les disciplines suivantes : conseil en management du système d’information, conseil en Supply Chain, assistance à maîtrise d’ouvrage, intégration d’ERP (Enterprise Resource Planning), Gestion Electronique de Documents, PLM (Product Lifecycle Management), conception et développement, administration de systèmes/réseaux et sécurité du Système d’Information, Ces postes sont à pourvoir sur les différents métiers d’Euriware : le conseil, l’intégration (Systèmes d’Information d’entreprise et systèmes techniques et industriels) et l’infogérance.

Les postes sont proposés sur l’ensemble des implantations d’Euriware : l’Ile-de-France, l’Ouest de la France (Normandie, Bretagne, Pays de Loire), en Provence-Alpes Côte d’Azur et en Rhône-Alpes.

Le groupe Areva effectue 10.000 recrutements par an, dont 2.500 en France, soit l’équivalent d’un recrutement par heure. A l’horizon 2010, il prévoit de recruter 40.000 nouveaux collaborateurs.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (25)

Partagez maintenant.

Jessica, journaliste engagée pour l’environnement, met à profit sa solide expérience en gestion de projet éditorial et en rédaction web pour décrypter avec précision les enjeux écologiques. Diplômée de Sciences Po en Communication et Médias, elle se distingue par sa capacité à produire des contenus clairs, documentés et percutants sur des sujets liés à la transition énergétique, la santé environnementale ou encore la biodiversité. Contact : [email protected]

Publiez votre avis