José Bové débutera sa grève de la faim demain

bove_jose.jpgJosé Bové le leader des altermondialistes a confirmé lors d’un entretien dans la presse son intention de commencer une grève de la faim à partir de jeudi.

Dans un entretien accordé aujourd’hui au quotidien “Sud-Ouest”, José Bové a renouvellé son intention de commencer jeudi à Paris une grève de la faim afin d’obtenir l’activation par la France de la clause de sauvegarde sur le maïs OGM. Il sera accompagné dans son action par une quinzaine de personnes.

Il y aura autour de moi une quinzaine de personnes qui s’engagent sur l’ensemble de la durée…(…). On sera à Paris, dans un endroit public connu qui ne posera pas de problème ni de sécurité, ni de tracas. Mais nous ne dévoilerons le lieu précis que jeudi matin” précise le le leader altermondialiste.

Tous les contacts que nous avons avec les pouvoirs publics ou les associations qui rencontrent les ministères assurent qu’ils vont mettre en place cette clause de sauvegarde. Alors on leur a dit, hé bien maintenant il faut le faire! C’est ça qui pourra mettre un terme à la grève de la faim et j’espère que ça arrivera“.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter