ABB va se développer en Inde

inde.jpgABB prévoit de renforcer rapidement sa présence en Inde en investissant 100 millions USD sur trois ans pour étendre ses activités, ses compétences en ingénierie et en R&D, pour construire de nouvelles usines et pour élargir sa gamme de produits d’automation et d’énergie en Inde.

Le groupe prévoit également de créer environ 4 000 nouveaux emplois. Le nombre total d’employés en Inde s’élèvera ainsi à 10 000 en 2010.

Grâce à une forte demande en infrastructures pour l’énergie et à une croissance rapide du secteur industriel, le chiffre d’affaires d’ABB en Inde devrait au moins doubler sur la même période pour atteindre plus de 2 milliards USD en 2010. Les objectifs font partie de la stratégie du groupe ABB publiée en septembre.

“Un marché clé”

L’Inde est en train de devenir un pays et un marché clé pour notre stratégie globale de croissance et jouera un rôle essentiel dans le renforcement de l’empreinte globale d’ABB“, a déclaré Fred Kindle, président et CEO du groupe ABB. “L’Inde figurera bientôt parmi les cinq marchés principaux d’ABB”.

Basées sur une forte demande locale et globale en technologies d’énergie et d’automation, les activités d’ABB en Inde progressent chaque trimestre depuis presque sept ans.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter