Rénosol devient Veolia Propreté Nettoyage et Multiservices

images_6.jpgLa mutation vers la marque commune Veolia Environnement initiée en novembre 2005 vient de marquer une nouvelle et importante étape. Rénosol, la société filiale de Veolia Propreté, spécialisée dans le nettoyage industriel en France, change de nom et devient Veolia Propreté Nettoyage et Multiservices.

Estelle Brachlianoff, Directrice Générale de Veolia Propreté Nettoyage et Multiservices, déclare : “Ce changement de marque est une étape importante du développement d’une activité bâtie sur plus de 30 ans d’expérience. Ce nouveau nom renforce l’ancrage dans le groupe Veolia Environnement et dans la branche Veolia Propreté. Il reflète le développement des offres dédiées aux entreprises et aux services publics“.

Veolia Propreté Nettoyage et Multiservices emploie 12 000 personnes qui assurent aussi bien le nettoyage de locaux industriels ou commerciaux privés que l’entretien de centres commerciaux, la propreté des rames TGV ou encore le nettoyage d’aéroports.

Veolia Propreté Nettoyage et Multiservices dispose d’une expertise multisectorielle (agroalimentaire, automobile, chimie, cosmétique, hospitalier, grande distribution, trans-ports, …) et de savoir-faire spécifiques (sanitation industrielle, ultra-propreté, espaces verts, 3D, lutte anti-graffiti).

D’ici à fin 2008, l’ensemble des sociétés et activités de Veolia Propreté et, plus généralement du groupe Veolia Environnement, auront adopté leur nouvelle identité dans le monde entier. Cette identité visuelle commune renvoie une image structurée et renforce la visibilité des différentes entités tout en signalant la diversité des métiers.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter