Suez partenaire de Women’s Forum de Deauville

suez_logo.jpgParrain historique du Women’s Forum depuis sa création, Suez est partenaire mondial de l’édition 2007 du Women’s Forum, qui se déroulera du 11 au 13 octobre au Centre International de Deauville.

Cette troisième édition s’articulera essentiellement autour du thème de la confiance, “Building trust in our societies”. Un thème au c?ur des métiers et des convictions de Suez, acteur engagé du développement durable, qui apporte à ses clients des solutions pérennes dans l’électricité, le gaz, les services à l’énergie, l’eau et la propreté.

Au Women’s Forum, Suez animera notamment l’espace Environnement, dans lequel le Groupe présentera le projet « Living Tomorrow. » Son stand reproduira cette véritable maison du futur implantée en Belgique pour laquelle le Groupe fournit son savoir-faire dans le domaine des énergies renouvelables, la gestion de l’eau et des déchets. Ce prototype intègre des innovations technologiques illustrant de façon concrète et pratique comment économiser l’énergie, préserver les ressources et faire du développement durable une réalité quotidienne. Tous les thèmes chers au Groupe se retrouvent dans ce projet : l’innovation, la créativité, le développement durable et le choix résolu d’aimer l’avenir.

Partenaire du Sci Tech Girl

Toujours selon le communiqué du groupe, en marge du Forum, Suez est également partenaire du Sci Tech Girl, qui vise à promouvoir les carrières scientifiques et techniques auprès des jeunes filles. Les collaboratrices de Suez iront à la rencontre de 100 d’entre elles pour leur présenter leurs métiers et leurs carrières au sein du Groupe.

Suez est fier de contribuer au succès international du Women’s Forum, dans le cadre des nombreuses actions qui sont menées par le Groupe pour assurer la parité et le développement des carrières des femmes. Valérie Bernis, Directeur Général Adjoint de Suez en charge des Communications et du Développement Durable, est présidente de l’Observatoire sur la place des femmes chez Suez, qu’elle a créé : « force de proposition, lieu de partage d’expérience, instance de pilotage des actions concrètes menées au sein du Groupe, cet Observatoire est d’ores et déjà l’instrument de la mixité chez Suez. »

  • facebook
  • googleplus
  • twitter