Suez approvisionnera Dallas

suez_logo.jpgSuez Energy Resources NA, filiale américaine de vente d’énergie au détail de Suez Energy International, annonce que la municipalité de Dallas a sélectionné Suez Energy Resources pour 90% de sa fourniture d’électricité en 2008. Près de la moitié de l’approvisionnement en électricité de la ville par Suez Energy Resources proviendra d’énergie renouvelable.

Suez Energy Resources a remporté les appels d’offres de la Municipalité et sera dès lors appelée à fournir l’électricité à plus de 1900 points de fourniture, avec une pointe de puissance de l’ordre de 150 MW dans le secteur d’Oncor. La plus grande partie de l’énergie sera fournie aux gros consommateurs de la municipalité que sont les immeubles de bureaux, le centre de congrès, les services de distribution d’eau, ainsi que l’éclairage public et les feux de circulation.

Si le choix s’est porté sur Suez Energy Resources pour couvrir les besoins en énergie de la Municipalité de Dallas et mettre en oeuvre nos initiatives environnementales, c’est parce que la formule tarifaire de l’entreprise offre le meilleur rapport prix/service pour les citoyens de Dallas”, explique Jesse Dillard, Energy Manager de la Municipalité de Dallas. “En outre, de toutes les entreprises consultées, Suez Energy Resources s’est montrée la plus flexible“.

Répondre à la demande en “électricité verte”

D’autre part, Suez est en mesure de répondre à la demande de Dallas en matière d’électricité renouvelable ou ?électricité verte’, un critère déterminant pour le choix d’un fournisseur capable de s’inscrire dans le cadre d’un contrat à la mesure des besoins de la municipalité. Le contrat passé entre Suez Energy Resources et la ville de Dallas vient étoffer davantage encore le portefeuille des clients ?verts’ de l’entreprise.

Nous nous félicitons de ce partenariat avec la Municipalité de Dallas qui nous permet de contribuer à ses initiatives environnementales visant à améliorer la qualité de vie globale des citoyens de Dallas“, explique pour sa part Michel Sirat, Président et CEO de Suez Energy Resources, qui poursuit : “Nous sommes fiers de collaborer avec la Municipalité de Dallas, dont les critères de sélection très sévères témoignent de la qualité de nos produits et de nos services ainsi que de la compétitivité de notre grille tarifaire“.

Suez Energy Resources NA dessert actuellement des clients commerciaux et industriels dans neuf Etats: Texas, Massachusetts, Maine, Maryland, New York, New Jersey, Pennsylvania, Illinois, Connecticut, ainsi que Washington D.C. L’entreprise compte quelque 25,000 comptes clients, essentiellement commerciaux et industriels représentant des pointes de demande de 50 KW à plus de 200 MW, pour une puissance totale contractée de 4 500 MW.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter