“Clean Up the World” débute le 14 septembre

Clean_Up_the_World.JPGA partir du 14 septembre, et pour deux jours, débutera un vaste programme international baptisé « Clean up the World », qui en France se traduira par « Nettoyons la Terre », avec le concours du Programme des nations Unies pour l’environnement (PNUE).

L’opération qui existe maintenant depuis 15 ans mobilise chaque année plus de 35 millions de bénévoles répartis dans plus de 120 pays, faisant de cette manifestation ce fait la plus grande campagne écologique mondiale, réalisée à l’échelon local. En France, c’est l’association France Nature Environnement qui coordonne l’opération.

La campagne rassemble les entreprises, les groupes communautaires, les écoles, les gouvernements et les individus qui, ensemble, participent à toute une gamme d’activités et de programmes mis en place dans le but d’apporter des améliorations positives aux environnements locaux.

Distribution d’un kit

L’opération propose de recevoir un kit membre avec toutes les informations nécessaires sur la mise en place des opérations de nettoyage.

> Pour en savoir + : Devenez membre du programme

  • facebook
  • googleplus
  • twitter