ALSTOM – Décès de Philippe Jaffré

philippe_jaffre.jpgPhilippe Jaffré, Vice-Président Exécutif d’Alstom, est décédé le 5 septembre 2007. Ses obsèques seront célébrées dans une stricte intimité.

Patrick Kron, Président-Directeur Général d’Alstom, a rendu hommage à la mémoire de Philippe Jaffré. Dans un message au personnel de l’entreprise, Patrick Kron souligne “le rôle essentiel qu’a joué Philippe Jaffré dans le redressement d’Alstom. Alors que le groupe se trouvait dans une situation critique, en 2003 et 2004, Philippe Jaffré a apporté une vision, des compétences et une disponibilité qui ont contribué de manière décisive à la définition et à la mise en ?uvre des solutions qui ont permis de sauver l’entreprise.

Depuis plus de deux ans, il a lutté contre la maladie avec un courage et une dignité qui imposent le respect, tout en restant mobilisé au service de l’entreprise. Ceux qui, comme moi, ont eu la chance d’être proche de lui, ont apprécié ses immenses qualités. C’est une grande perte pour nous tous“.

Patrick Kron et les équipes d’Alstom présentent leurs condoléances à Madame Jaffré, à ses enfants et à sa famille.

Philippe Jaffré a été Directeur Financier d’Alstom de 2002 à 2004. Il est ensuite devenu Vice Président Exécutif du Groupe.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter