generation_ecologie.JPGAlors que les groupes de travail préparatoire au « Grenelle de l’environnement » doivent se réunir pour la première fois cette semaine, « Le Monde » annonce que le parti écologiste « Génération Ecologie » a émis le souhait que cette manifestation s’ouvre aux partis de l’écologie politique.

France Gamerre, présidente de Génération Ecologie précise que « si le besoin d’écoute des associations est important, il n’en reste pas moins que c’est à l’écologie politique de porter les projets d’avenir en terme de développement durable« .

Ça vous a plu ? 4.7/5 (20)

Partagez maintenant.

Jessica, journaliste engagée pour l’environnement, met à profit sa solide expérience en gestion de projet éditorial et en rédaction web pour décrypter avec précision les enjeux écologiques. Diplômée de Sciences Po en Communication et Médias, elle se distingue par sa capacité à produire des contenus clairs, documentés et percutants sur des sujets liés à la transition énergétique, la santé environnementale ou encore la biodiversité. Contact : [email protected]

Publiez votre avis