grece.JPGLe groupe de services pétroliers Technip a annoncé avoir remporté un contrat auprès de Motor Oil Corinth Refineries. Ce contrat concerne l’ingénierie, la fourniture d’équipements et la supervision de la construction d’une unité de distillation de pétrole brut dans la raffinerie de Corinthe, en Grèce.

L’unité qui aura une capacité de production de 60.000 barils par jour devrait être opérationnelle début 2010. Environ 180 millions d’euros seront investis dans la future unité.

Avec la nouvelle unité, la raffinerie de Corinthe possèdera une capacité de production totale qui dépassera les 170.000 barils par jour.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (22)

Partagez maintenant.

Jessica, journaliste engagée pour l’environnement, met à profit sa solide expérience en gestion de projet éditorial et en rédaction web pour décrypter avec précision les enjeux écologiques. Diplômée de Sciences Po en Communication et Médias, elle se distingue par sa capacité à produire des contenus clairs, documentés et percutants sur des sujets liés à la transition énergétique, la santé environnementale ou encore la biodiversité. Contact : [email protected]

Publiez votre avis