Soulignant le « formidable succès du bonus-malus », Eric Besson, nouveau ministre chargé de l’Industrie, de l’Energie et de l’Economie numérique a annoncé ce matin sur RTL que le bonus écologique 2010 s’appliquera aux voitures commandées jusqu’au 31 décembre.

Eric Besson a affirmé aux micros de Jean-Michel Aphatie que le gouvernement avait choisi de prendre en compte la date de commande et non la date de livraison comme date de référence pour bénéficier du bonus écologique aux conditions 2010, ce jusqu’au 31 décembre prochain. C’est « une bonne nouvelle » se réjouit le nouveau ministre de l’Industrie et de l’Energie qui chiffre à au moins 50 millions d’euros ce « coup de pouce » aux automobilistes mais aussi à l’industrie automobile.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (30)

Partagez maintenant.

Jessica, journaliste engagée pour l’environnement, met à profit sa solide expérience en gestion de projet éditorial et en rédaction web pour décrypter avec précision les enjeux écologiques. Diplômée de Sciences Po en Communication et Médias, elle se distingue par sa capacité à produire des contenus clairs, documentés et percutants sur des sujets liés à la transition énergétique, la santé environnementale ou encore la biodiversité. Contact : [email protected]

Publiez votre avis