Accueil / Communiqués / Société & Ecologie / iziParty, faites l’évènement
Site iziParty

iziParty, faites l’évènement

iziParty est une nouvelle plateforme communautaire de location de logements entre particuliers, dédiée à l’organisation d’évènements. Simple et innovante, la solution iziParty offre une formidable opportunité de louer à moindre coût, des lieux originaux et privilégiés pendant quelques heures ou quelques jours, pour un anniversaire d’enfant, une garden party, un mariage, une réunion familiale, ou une soirée.

Organiser un évènement familial, amical ou professionnel se révèle souvent compliqué et coûteux. Qu’il s’agisse de fêter les 6 ans de la petite dernière avec sa dizaine de copines, de réunir sa grande famille recomposée ou encore d’organiser un week-end entre amis, on dispose rarement de la grande salle de réception pouvant accueillir ses nombreux invités, ou du beau jardin arboré, adapté aux jeux pour enfants. iziParty est désormais là pour ça.

Facilitateur d’évènements, iziParty simplifie la recherche et l’organisation d’anniversaires, de réunions de famille, de mariages, soirées ou week-ends entre amis… chez des particuliers.  La plateforme offre une nouvelle opportunité d’organiser des évènements dans les lieux uniques et adaptés, dans la ville de son choix, le tout à moindre coût.

Louer et rentabiliser les m2

Concrètement, iziParty permet aux particuliers de louer tout ou partie de leur habitation pour y organiser un évènement. Le site offre une plateforme de recherche et de réservations mettant en relation les personnes qui proposent leur logement ou jardin et les internautes qui souhaitent les louer pour quelques heures ou quelques jours.

En choisissant le type d’évènement adapté à son logement ou jardin, son prix et ses conditions de location, les particuliers maitrisent leur offre et bénéficient d’une opportunité de rentabiliser leurs m2 (de la pièce avec piano au grand jardin arboré, de la belle terrasse avec vue sur la mer à la grande maison de campagne). Et sur iziParty, comme le dépôt des annonces est simple et gratuit, plus besoin d’hésiter.

Entièrement gratuit jusqu’au 1er septembre

Si la plateforme est d’ores et déjà opérationnelle, iziParty sera officiellement lancée le 1er septembre prochain. Pour fêter cet évènement, IziParty propose la totale gratuité des frais de transactions réalisées jusqu’au 31 août prochain sur www.iziparty.com. L’occasion de profiter dès maintenant des opportunités d’iziParty, le nouveau facilitateur d’évènements.

A PROPOS D’IZIPARTY

iziParty est une nouvelle plateforme communautaire de location et de réservation de logements et jardins de particuliers, dédiée à l’organisation d’évènement. Nouvelle venue dans l’économie du partage, la plateforme iziParty offre une solution simple et économique pour rentabiliser ses m2 et profiter de lieux uniques, pour quelques heures ou quelques jours, près de chez soi ou à des milliers de kilomètres.

Pour en savoir + : Faites l’évènement sur www.iziparty.com

  • Martha

    Malin et nouveau dans la location entre particuliers parce que louer un jardin ou un appartement pour organiser une fête ou un anniversaire, je ne connaissais pas! Un peu le Airbnb de la fête et des soirées?