EAU – Après la Criirad, le CriiEAU

Dans le droit fil du travail réalisé par la Criirad sur la radioactivité, une nouvelle association vient de voir le jour sur la qualité de l’eau. Le CriiEAU entend proposer une approche innovante et de la qualité des eaux, expertiser et informer de manière indépendante.

En pointe sur cette question, l’Igepac salue la naissance du Comité de Recherche et d’Informations Indépendantes sur l’Eau. Le site d’information sur l’eau potable attend de « véritables informations scientifiques » sur la présence dans l’eau de polluants comme les molécules de synthèse de l’industrie chimique.

L’Igepac rappelle que les résultats d’analyses de l’Administration de la Santé publique ne donnent pas une photo précise de la qualité de l’eau mais indique uniquement le respect de la réglementation via les échantillons analysés.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • bonjour
    j’ai fait installer chez moi un aquaphotons marque ojade il y a 2 ans d’abord pour la gout et pour toutes les garanties de filtre,l’ajout de lithothame pour assimiler les mineraux et le vortex qui rend cette eau vivante
    je suis devenue conseillere et reste a votre distribution pour plus amples renseignements
    merci d’en parler car depuis 2 ans que je parle des dangers de l’eau du robinet,je passe pour une extra terrrestre
    marie-paule van -eecke tel 0 674 05 76 31