SEXE – 3 millions de filles mutilées chaque année

La Journée internationale de tolérance zéro face aux mutilations sexuelles féminines se déroulera cette année le 6 février prochain. Engagée à éliminer les mutilations sexuelles féminines en une génération, l’OMS rappelle que cet acte barbare et dangereux concerne près de 140 millions de filles et femmes dans le monde, et plus de 3 millions de nouvelles jeunes filles chaque année.

L’OMS s’intéressera notamment cette année à une tendance inquiétante, qui voit pratiquer cette mutilation de plus en plus par des personnels de santé eux-mêmes, contribuant ainsi à légitimer et à perpétuer cette pratique. Les mutilations sexuelles féminines recouvrent toutes les interventions incluant l’ablation partielle ou totale des organes génitaux externes de la femme ou autre lésion des organes génitaux féminins pratiquées pour des raisons non médicales.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • et les zizis coupés des petits garçons, ça ne compte pas ? Ce n’est rien ? Ca n’existe pas ? Encore une belle démonstration de la récup’ « féministe » salace et indigne.