DECHETS – Coved concentre ses forces à Toulouse

coved_toulouse_brousse_esparbi__.JPGImplantée de très longue date dans le Sud-Ouest, Coved a choisi la Ville Rose pour installer sa plate-forme nationale multifonctions. La filiale du groupe Saur a inauguré officiellement ses nouveaux locaux de Montaudran le 7 novembre dernier.

Déjà présente depuis le début des années 80 dans le grand Sud-Ouest, historiquement à Pau puis à La Rochelle, Coved concentre ses forces à Toulouse, précisément à Montaudran. Le spécialiste des déchets du groupe Saur était installé jusqu’alors à Ramonville.

Ce déménagement confirme la place déterminante de Toulouse dans l’organisation de Coved avec une présence renforcée en terre occitane au travers de filières décentralisées de l’enseigne. Ainsi, la nouvelle plate-forme de Montaudran de 1.000 m2 regroupe plusieurs directions nationales opérationnelles. Avec 50 collaborateurs, le site rayonne sur l’ensemble du territoire hexagonal. Il devient l’adresse Coved la plus importante après le siège social de Saint-Quentin-en-Yvelines, dans la région parisienne.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter