Spécialiste français de l'instrumentation de l'environnement, Environnement SA annonce la signature de contrats prometteurs dans l'air et l'eau.
La société a reçu une commande de 12 stations de surveillance de la qualité de l'air en Inde de la part de Central Pollution Control Board et de 10 stations en Arabie Saoudite de la part de Presidency of Meteorology & Environment.
D'autre part, la raffinerie Total des Grandpuits sera équipée des analyseurs MIR 9000 pour contrôler les émissions de 5 de ses cheminées. Enfin, le groupe équipera une station d'observation de la qualité des eaux en Haute-Garonne dont la réalisation à été confiée à Cegelec.
Depuis sa création en 1978, Environnement S.A conçoit, fabrique et commercialise des appareils de mesure en continu de la qualité de l'air, de contrôle des émissions industrielles et de surveillance de la qualité de l'eau en utilisant les technologies les plus avancées.
> Pour en savoir + : Environnement SA















